Comment afficher le stylo, la gomme, ... ?

Bonjour,

J'avais l'habitude d'utiliser une tableau blanc interactif et je viens de "recevoir" un écran interactif. 
Lorsque j'approche le stylet de l'écran, je ne vois pas le stylo, la gomme, ... en cours d'utilisation. Ceci était très pratique pour savoir par exemple si on allait gommer 1cm^2 ou 10 cm^2.
Savez-vous comment faire pour les faire apparaître ?

PS : ils sont bien présents lorsque j'utilise la souris de l'ordinateur.

Réponses

• Yann PrometheanYann Promethean Messages 185 mod
    Bonjour Cédric85,

Merci de votre post.

Le fait que vous ne voyez pas les icônes des outils lorsque vous utilisez le stylet de l'écran est sûrement une option à changer soit dans ActivManager, soit dans ActivInspire.

- Dans votre barre des tâches, trouvez ActivManager: https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1525
    Cliquez dessus puis sélectionnez Panneau de Configuration.
    Choisissez l'onglet Stylet/Stylo.
    Dans l'encadré Mode Stylet/Stylo, faites en sorte que l'option choisie est "Souris".

- Dans ActivInspire, allez dans Fichier > Configuration.
    Choisissez "ActivBoards en mode double" sur la partie gauche de la fenêtre qui s'affiche.
    Sur la partie droite, si vous pouvez changer l'option "Gestion de la fonction tactile", choisissez "Fonction tactile ou stylet".

Si vous avez des questions, merci de confirmer votre modèle d'ActivPanel ainsi que les versions d'ActivManager et ActivInspire.

Yann
    Le Support Technique Promethean
  • Cédric85Cédric85 Messages 4
    19 nov. modifié
    Monsieur,

Merci pour votre réponse rapide, cependant cela n'a pas réglé le problème.
    L'option était déjà sur souris (j'ai essayé de la changer et puis de la remettre) et il en était de même pour la "Fonction tactile ou stylet" (mais qui était grisée et non modifiable).
  • Cédric85Cédric85 Messages 4
    J'oubliais : 

il s'agit d'un ActivPanel Touch V6.06.
    Promethean 2018 version 5.17.13.
    Et je ne sais pas où trouver les autres infos que vous demandiez.
  • Adam H PrometheanAdam H Promethean Messages 385 admin
    Bonjour Cédric,

Merci pour votre réponse. Serait-il possbile nous montrer les icônes/options de stylet/gomme que vous voyez avec la souris de l'ordinateur que vous ne voyez pas avec le stylet de l'ActivPanel.

Avez-vous le logiciel ActivInspire installé pour écrire sur l'ActivPanel ou est-ce que vous avez d'autre logiciel installé ?

Dans l'attente de votre retour, veuillez accepter nos sincères salutations.
    Cordialement,
    Adam

Le Support Technique Promethean
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.