Intégrer un lien Geogebra via HTML incorporé

RDDRDRDDRD Messages 27
Bonjour,

J'aimerais intégrer un code embed issu du site Geogebra.

Ex (cliquer sur le bouton Partager, puis Imbriquer dans la boite qui apparait) : https://www.geogebra.org/material/show/id/ekt5gdxr

Lorsque je l'intègre via Insérer>Lien>HTML Incorporé, l'insertion a bien lieu, mais l'applet ne se charge pas (cela semble boucler car le logo Geogebra ne disparait pas).

Le problème vient-il d'une gestion du lien par ActivInspire ou d'une requête bloquée par le site Geogebra ?

Merci pour l'éventuelle solution

RDDRD

Réponses

• Adam H PrometheanAdam H Promethean Messages 385 admin
    Bonjour RDDRD,

Merci pour votre post.

Je viens de faire quelques tests mais j'ai réussi à voir le contenu. 

Serait-il possible confirmer les informations suivantes:
    - Version d'ActivInspire (Aide > A propos de)
    - Système d'exploitation

Est-ce qu'ActivInspire, Flash et Java sont à jours ?

Cordialement,
    Adam

Le Support Technique Promethean
  • RDDRDRDDRD Messages 27
    Bonjour,
    Vous obtenez le même rendu que moi : le logo Geogebra par dessus l'appliquette.
    Or on ne sait pas travailler avec cette appliquette car le logo empêche son utilisation.
    Si on regarde le lien sur le site de Geogebra, ce logo n'apparait et les différents éléments d'interaction (curseurs, points) sont déplaçables.
    C'est donc ce logo qui bloque l'utilisation sous ActivInspire. Et je ne connais pas la raison de ce blocage : activinspire ou le site de geogebra sur lequel on fait la requête.

SE : Win 7 et Win 10, ActivInspire et Pilotes à jour.
    Merci
  • Adam H PrometheanAdam H Promethean Messages 385 admin
    Bonjour RDDRD,

Merci pour votre réponse. Il est difficile de dire si le problème vient d'ActivInspire ou le code HTML de Geogebra.

Nous avons passé ce dossier en interne avec notre équipe de développement mais pour l'instant, nous n'avons pas de solution car nous n'avions pas crée le code HTML.

Cordialement,
    Adam 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.