Tableaux Blancs Interactifs

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Yann B Yann B, il y a 11 mois et 1 semaine.

• Auteur

Anonyme

Bonsoir, 

Habituellement, lorsque mon stylet n’est plus calibré, j’ai un icône en bas de mon TBI, je clique dessus et je choisis la fonction calibrage. Dès lors, je n’ai plus qu’à cliquer sur les points et tout rentre dans l’ordre. Hors, depuis plusieurs jours, cet icône a disparu donc je suis coincée et n’arrive plus à calibrer mon stylet. Mes élèves et moi-même, ne pouvons donc plus écrire. Comment faire réapparaitre cet icône ou comment calibrer mon stylet par un autre biais ? Merci d’avance pour votre aide ! 

Yann B
    Yann B
    Senior Moderator

Bonsoir chonchon,

Merci de votre post.

Pour faire réapparaître ActivManager dans votre barre des tâches, vous pouvez le lancer manuellement depuis le disque C en suivant les instructions sur l’article ci-dessous:

https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1071

Normalement, il doit se lancer automatiquement au démarrage de l’ordinateur.

Vérifiez également qu’il ne se trouve pas par hasard dans le system tray (où se trouve les icônes cachées des programmes en cours). Pour y accéder cliquez sur le triangle/châpeauflèche pointant vers le haut se trouvant à gauche des icônes situées dans la partie droite de votre barre des tâches.

Sur les modèles de tableau avec une flamme dans le coin supérieur gauche, vous pouvez également lancer l’écran de calibrage en approchant le stylet de la flamme pendant quelques secondes. Mais il faut de toutes façons qu’ActivManager soit bien lancé sur votre ordinateur.

J’espère que cela vous permettra de continuer à utiliser votre tableau.

Yann
    Le Support Technique Promethean

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.