Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      Je ne parviens pas à faire afficher l’icône Active manager dans le bas de l’écran avec Windows 10 ( je souhaite accéder au calibrage via Active Manager ). Merci d’avance pour votre réponse

Anonyme
      Inactif

Bonjour Steph,

Merci pour votre post. Tout d’abord, est-ce que vous pouvez confirmer si l’ActivDriver est bien installé sur votre ordinateur ? Si vous allez sur le panneau de configuration de Windows et après sur la catégorie “programmes” il s’affiche une liste de tous les programmes qui sont installés. 

Si le pilote est bien installé, il aurait pu être fermé par erreur ce qui expliquerait pourquoi l’icône n’apparaît plus sur la barre des tâches. Vous pouvez le lancer en cliquant deux fois sur le fichier “activmgr.exe” sur C > Programmes > Activ Software > Activ Driver.  

Une fois ActivManager en cours d’exécution, son icône apparaît dans votre barre des tâches ou votre barre d’état système.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Merci pour votre réponse rapide et votre aide efficace : j’ai de nouveau l’icône de l’Active Manager.

Prochaine étape, le calibrage de l’Active Board (que je relierai à mon pc portable) via cette icône.

Je vous tiendrai au courant  ( pour le moment, pas de calibrage possible en approchant le stylet de la “flamme” sur le coin sup.gauche de l’Active Board relié à mon pc portable )

Cordialement,

Stephane

Anonyme
      Inactif

Merci pour votre post. Est-ce que la flamme est allumee ? Qu’est-ce qui se passe en approchant le stylet à la flamme ? La flamme change de couleur ? Avez-vous testé avec un autre stylet ?

Cordialement,
      Adam

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.