Solutions Logicielles
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Bertrand POSNICBertrand POSNIC
      Participant

Bonjour,

Suite au plantage d’activinspire sur mon mac, j’ai voulu installer la dernière version d’activinspire. Malheureusement, celle-ci ne démarre pas. J’ai également perdu tous mes paperboards. Avez vous une solution ?

Cordialement

B POSNIC

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur

Bonjour Bertrand,

Merci pour votre poste.

Afin de résoudre le problème d’ActivInspire, nous vous prions de bien vouloir effectuer une désinstallation manuelle du programme et d’installer la dernière version à nouveau.

La dernière version d’ActivInspire pour macOS comprend les fichiers Java requis. Assurez-vous que vous avez installé tous les composants d’ActivInspire pendant l’installation.

Quant au problème des paperboards perdus, si vous avez sauvegardé ces derniers dans l’emplacement par défaut, il se peut que vous les ayez accidentellement supprimés en désinstallant l’ancienne version.

Nous vous suggérons d’accéder à l’emplacement suivant ou de lancer une recherche sur l’ensemble des fichiers de votre machine pour chercher vos paperboards :
      /Utilisateurs/nomutilisateur/Documents/Activ Software/ActivInspire/Mes Ressources

Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
      Slim

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.