Écrans Plats Interactifs
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      LindaLinda
      Participant

Bonjour,

Je suis dans une école possédant plusieurs ActivPanel de modèles différents que je suis amenée à utiliser. Je possède un ordinateur sous Linux Mint 20.2. Lors de la connexion via HDMI, je rencontre 2 problèmes majeurs. 1. Lorsque l’écran est étendu, le curseur ou pointeur de la souri est fortement décalé, impossible d’écrire ou d’interagir avec l’écran. 2. Lorsque je souhaite doubler mon écran d’ordi sur l’écran interactif, l’image prend une résolution spéciale que je ne parviens pas à décrire (tout est très gros et très compact) et il m’est impossible de changer les paramètres de résolution.

J’ai comme l’impression que Promethean ne développe pas beaucoup de solutions pour les OS Linux, ce qui est vraiment dommage, car en tant que prof à qui on impose une certaine marque d’écran pour donner cours, je ne souhaite pas devoir changer d’OS rien que pour cela.

Dans les réponses que je peux lire, il est souvent indiqué que Promethean ne développe pas de solutions pour Linux Mint, mais pour Ubuntu. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’en principe Mint découle d’Ubuntu, ainsi les solutions pour Ubuntu devraient être employables pour Mint ?

Bref, pourriez-vous m’aider ?

Merci d’avance,

Linda

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur

Bonjour Linda,

Merci pour votre poste.

En effet, nous sommes navrés de vous informer que votre système d’exploitation n’est pas supporté par nos produits.

Afin de tester le bon fonctionnement de votre ActivPanel, nous vous prions de bien vouloir utiliser un ordinateur qui opère sous l’un des systèmes d’exploitation suivant :

·        Windows® 7 à 10

·        OS X® 10.8 à 10.11

·        macOS® Sierra 10.12.1 ou ultérieure

·        Linux® Ubuntu 16.04 LTSChrome OS™

Est-ce que le problème est maintenant résolu ?

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Slim

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.