Solutions Logicielles
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      sophie hendrickxsophie hendrickx
      Participant

Bonjour,

J’ai dû acheter un nouvel ordinateur portable sur lequel j’ai installé Activinspire. J’utilisais le même ordinateur portable depuis 10 ans, avec une ancienne version de Activinspire. Lorsque j’ouvre mes fichiers, le paperboard ne s’affiche que sur la moitié gauche de l’écran Activinspire. Agrandir la page (par ex 150%) n’est pas une solution, cela ne s’adapte pas à la largeur et les annotations ne “suivent” pas. Il m’est impossible d’utiliser mes fichiers en classe.

Actuellement, je me retrouve avec la version personnelle 2.22.69367 . Je travaille sur un tableau interactif Promethean depuis 2012, j’avais la version professionnelle. Je travaille dans une grande école avec une bonne centaine d’enseignants. Les locaux ne sont pas équipés d’ordinateurs fixes, chacun doit utiliser son ordinateur personnel. Vous pouvez imaginez que, depuis toutes ces années – vu le nombre d’enseignants et de changements d’ordinateurs – les “codes” pour activer la version professionnelle ne fonctionnent plus.

1. Pourriez-vous m’aider à pouvoir réutiliser mes fichiers qui représentent près de 10 ans de travail?
      2. Comment pourrais-je réactiver la version professionnelle que j’ai perdue du fait que j’ai du remplacer mon vieux ordinateur portable?

En vous remerciant d’avance,

Bien à vous,

Sophie

Nathan PrometheanNathan Promethean
      Modérateur

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre message. En raison de la nature de ce problème, nous allons vous contacter directement par courriel pour vous poser des questions spécifiques.

Cordialement,

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Ancienne version Activinspire’ est fermé à de nouvelles réponses.