Appareils d’Évaluation des Étudiants
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 3 années et 4 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour, 
      Nous avions entamé avant l’évolution du site, des discussions fortes interessantes avec un certain nombre de bug répertoriés et de propositions sur les boitiers ActivExpression …

Je ne retrouve nulle part ces discussions… 
      Qu’en est-il ? 

Anonyme
      Inactif

Bonjour Tagacouincoin,

Merci pour votre message. 

En effet les anciennes discussions ne sont plus disponibles en ligne mais nous avons encore tous les dossiers en interne concernant vos demandes et suggestions ainsi que celles d’EnsimGo. Tout avait été passé à nos chefs produits et développeurs, nous vous conseillons donc de bien faire les mises à jours d’ActivInspire car certaines améliorations ont pu être prise en compte. 

Aussi, nous vous conseillons d’utiliser classflow. Il me semble par exemple que l’une de votre demande étaient de rendre les élèves plus interactifs et leur permettre de son connecter à la leçon et de partager leurs écrans de tablette, ceci est maintenant possible avec Classflow. Et vous pouvez utiliser vos flipcharts Inspire dans Classflow. 

N’hésitez pas à nous contacter pour
      toutes questions.                            

Cordialement,                                 

Julie                                                

Le Support Technique
      Promethean.            

Anonyme
      Inactif

Bonjour Julie,

J’ai tenté d’installer Classflow mais je me retrouve coincé lors de son activation.
      Nous avons acquis ActivInspire avec l’achat de boitiers ActivExpression qui sont bien pratiques.

Cependant la licence fournie est pour ActivInspire qui ne sera plus mis à jour si j’ai bien compris.

Qu’en est-il des bugs répertoriés sur les boitiers, il ne seront donc jamais corrigés ? Classflow prend-il en charge la gestion des boitiers ?

Je me retrouve donc dans l’impossibilité d’activer Classflow dont l’activation se fait par la connexion a un tableau interactif.
      L’activation ne peut-elle se faire par la connexion avec les boitiers ?

Cordialement
      Tagadacouincoin

Anonyme
      Inactif

Bonjour Julie,
       J’ai tenté d’installer Classflow mais je me retrouve coincé lors de son activation.
       Nous avons acquis ActivInspire avec l’achat de boitiers ActivExpression qui sont bien pratiques.

Cependant la licence fournie est pour ActivInspire qui ne sera plus mis à jour si j’ai bien compris.

Qu’en est-il des bugs répertoriés sur les boitiers, il ne seront donc jamais corrigés ?

Classflow prend-il en charge la gestion des boitiers ?

Je me retrouve donc dans l’impossibilité d’activer Classflow dont l’activation se fait par la connexion a un tableau interactif.
       L’activation ne peut-elle se faire par la connexion avec les boitiers ?

Cordialement
      Tagadacouincoin

Anonyme
      Inactif

Bonjour Tagadacouincoin,

Merci de votre retour. 

Je vous confirme que Classflow peut-être utilisé avec les boitiers ActivExpression 2. 
      Qu’est ce qui vous bloque dans l’activation?
      Parlez-vous de Classflow Desktop? 

Les bugs ou améliorations, que vous nous aviez fait remontés, ont bien été pris en compte par notre l’équipe qui gère ces produits. Toutes les modifications ne peuvent toujours être apporté, selon leur importance, le nombre de demandes de clients et la complexité de la demande. 

N’hésitez pas à nous contacter pour
      toutes questions.                            

Cordialement,                                 

Julie                                                

Le Support Technique Promethean.

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.