Écrans Plats Interactifs
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      mlemle
      Participant

Bonjour,

J’ai actuellement un panel Titanium 75″ V4.2.0.

J’avais auparavant un Panel V6 + OPSG et j’utilisais beaucoup la fonction Hotspot. Je ne la retrouve pas sur le Titanium. Cette fonctionnalité a-t-elle été supprimée ?

Mes clients pro utilisent la gestion de 2 LAN (1 privé, 1 public), notamment pour la fonction activcast. Est-ce que le titanium est capable aussi de gérer 2 LAN ou cette fonction a aussi disparue ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour,

Merci pour votre message!

Afin de pouvoir retrouver la fonction hostpost, vous devez connecter un ActivConnect G ou un ActivConnect OPS-G pour pourvoir partager votre connexion Ethernet via Wifi hotspot.

https://www1.support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1549

Vous pouvez actuellement connecter un seul réseau LAN à votre AP7, privé ou public et un réseau sans fil (wifi).

Cordialement,
      Slim.

Le Support Technique Promethean

mlemle
      Participant

Bonjour,

Merci pour la rapidité de votre réponse. Dommage pour la fonction hotspot. C’était pratique.

Cordialement,

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre poste!

N’hésitez pas à nous recontacter à nouveau pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
      Slim.

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le sujet ‘APT Titanium / fonction hotspot et gestion de 2 LAN’ est fermé à de nouvelles réponses.