Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      veronykeveronyke
      Participant

Bonjour,

Dans ActivInspire, au début je pouvais basculer entre les mode primaire et studio et j’ai coché mémoriser mon choix et je ne parviens pas à faire marche arrière.

Pouvez-vous m’aider?

Merci

Cordialement

Véronique Moche

Ville de Rennes

Anonyme
      Inactif

Bonjour veronyke,

Merci pour votre post, vous pouvez toujours passer entre les deux modes en utilisant le menu: Aperçu > Tableau de bord (F11). Après, vous pouvez selectionner “Configurer” et puis il faut cocher/décocher “Au prochain lancement, utiliser l’apparence Primaire”.

Restant à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
      Adam

Le Support Technique Promethean
      https://support.prometheanworld.com/fr/

Anonyme
      Inactif

Super, merci mais on ne peut pas retrouver l’écran avec le choix au démarrage?

Cordialement

Véronique Moche

Anonyme
      Inactif

Bonjour veronyke,

Nous n’avons pas connaissance d’un écran avec le choix de l’apparence au démarrage d’ActivInspire.

L’option qu’Adam a mentionné est la seule façon de passer d’une apparence à l’autre (de Studio à Primary et vice-versa). ActivInspire démarre toujours avec la dernière apparence choisie.

Vous pouvez toutefois afficher le tableau de bord au démarrage en cochant la case “Afficher la fenêtre de cible au démarrage” en bas de la fenêtre (vous pouvez voir l’option sur la capture d’écran qu’Adam vous a mise) pour plus de facilité.

Cordialement,
      Yann
      Le Support Technique Promethean
      https://support.prometheanworld.com/fr/

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.