Accessoires
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 3 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      BertilleBertille
      Participant

Bonjour,

J’ai récemment mis à jour mon PC sous windows 10 et effectué une mise à jour activinspire. Depuis, mes ActivHub ne sont plus détecté par le logiciel. Ils sont branché et fonctionnel ( diode verte) mais introuvables.
      Je gère un parc de 10 valises. Et elles sont utilisées. J’ai besoin de pouvoir paramétrer mes boitiers et mes Hub. 
      Comment faire pour que le logiciel retrouve les hub?

C’est urgent, j’ai une utilisation prévue  bientôt et je ne voudrais pas avoir à l’annuler.

Merci

Anonyme
      Inactif

Bonjour Bertille,

Merci de votre post.

Vos ActivHub ont besoin du pilote ActivDriver pour être détectés et utilisés sous ActivInspire.
      Lors du passage à Windows 10, en plus de mettre à jour ActivInspire, il vous faut installer la dernière version du pilote, v5.14.14, qui est compatible avec Windows 10 et disponible en téléchargement sur le site: https://support.prometheanworld.com/fr/product/activdriver

Veillez à bien faire toutes les dernières mises à jour Windows 10 et à déconnecter tout produit Promethean de l’ordinateur (ActivHub, tableau ActivBoard, etc) avant de l’installer.

Nous
      restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
      Yann
      Le Support Technique Promethean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.