Écrans Plats Interactifs
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Vincent DBVincent DB
      Participant

Bonjour,

Notre ActivPanel v6 affiche sans cesse la notification “cannot find Panel Serial number”. Lorsqu’on clique sur cette notification, il nous est proposé d’encoder un numéro de série. Le numéro de série qui est déjà encodé est bien celui du panneau (665F-etc.)

Pourquoi notre Activpanel ne reconnaît-il pas ce numéro de série?
      Comment se débarrasser de cette notification?

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Vincent,

Merci pour votre message.

Cette notification concerne l’intégration de l’ActivConnect OPS avec un ActivPanel Element Series.

L’intégration de l’ActivConnect OPS-G permet à l’ActivPanel :

• d’afficher dans le Casier de l’ActivPanel des applications d’un ActivConnect OPS-G qui est connecté

• de démarrer à partir du Casier de l’ActivPanel des applications d’un ActivConnect OPS-G qui est connecté

• d’afficher et de démarrer des applications de l’ActivConnect OPS-G à partir de l’icône Applications récentes du Menu unifié de l’ActivPanel sans devoir changer de source

Cette fonctionnalité n’est pas supportée sur les ActivPanel 6.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
      Slim

Le Support Technique Promethean

Vincent DBVincent DB
      Participant

Bonjour,

Je ne comprend pas votre réponse.

• d’afficher dans le Casier de l’ActivPanel des applications d’un ActivConnect OPS-G qui est connecté

–> Il y a bien un OPS dans notre ActivPanel 6, et on voit bien des applications. C’est quand même bien le système de l’OPS qu’on voit? Un ActivPanel sans OPS ça donne quoi?

• de démarrer à partir du Casier de l’ActivPanel des applications d’un ActivConnect OPS-G qui est connecté

–> Est-ce que vous voulez dire qu’il y a des applications qui ne sont PAS dans l’OPS, mais de manière autonome dans le TBI? Un ActivPanel sans OPS fonctionnerait?

• d’afficher et de démarrer des applications de l’ActivConnect OPS-G à partir de l’icône Applications récentes du Menu unifié de l’ActivPanel sans devoir changer de source

–> Je ne sais pas comment faire la différence entre les applications de l’OPS et celles du ActivPanel.

Cette fonctionnalité n’est pas supportée sur les ActivPanel 6.

–> Dois-je en déduire que notre OPS n’est pas compatible avec notre ActivPanel et que ce que nous utilisons est le système “interne” à l’appareil mais pas l’OPS?

Outre cela, la question de savoir comment se débarrasser de cette notification demeure.

Modérateur/modératrice

Bonjour Vincent,

Merci pour votre réponse.

Les étapes que nous vous avons envoyées ne s’appliquent que sur l’intégration de l’OPS avec un ActivPanel Element Serie (ActivPanel 7), vu que ces modèles disposent aussi d’un système Android intégré.

Cette fonctionnalité de l’OPS n’est pas compatible sur les autres modèles d’écran numérique.

Nous vous prions de tout simplement ignorer cette notification et de ne plus introduire le numéro de série du panel.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
      Slim

Vincent DBVincent DB
      Participant

Bonjour,

Ceci ne répond pas à ma question. La notification n’est pas supprimable, elle reste présente en permanence. Ma question est : comment se débarrasser d’une notification qui semble, d’après ce que je comprend de vos messages, prévu pour une autre version de tableau?

Merci

Modérateur/modératrice

Bonjour Vincent,

Nous vous remercions pour votre poste.

Vu la nature de votre problème, nous souhaitons vous contacter directement par e-mail afin de pouvoir mieux vous assister.

Cordialement,
      Slim.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘Cannot find Panel Serial number’ est fermé à de nouvelles réponses.