Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Le compas a les problèmes suivants:

• Bug: Quand on trace un cercle, la trace du cercle est nettement décalée par rapport à la pointe du crayon. C’est difficile d’être précis quand on fait une démonstration au TBI pour les élèves.
      • Bug: Quand on fait tourner le compas pour tracer, la pointe du compas décrit un cercle très visible et n’est pas fixe: c’est vraiment gênant.
      • Amélioration: Il serait extrêmement utile de pouvoir marquer automatiquement le centre du cercle ( le bout de la pointe ) par une petite croix. Cette fonction était disponible dans ActivInspire et très pratique au plan pédagogique . 
      • Amélioration: Dans beaucoup de situation de tracé concrête, il est très utile de pouvoir “réfléchir” le compas car le crayon est du mauvais côté: difficile d’expliquer en texte, mais la fonction est disponible sur le compas d’ActivInspire.

Anonyme
      Inactif

Bonjour alexflow,

Merci pour votre post. Après avoir fait quelques tests en interne, nous avons remarqué les même phenomenes vous, alors je vais passer ces observations à notre équipe de developpement en tant qu’améliorations. 

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
      Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

Si je peux me permettre, je crois qu’il faut faire une distinction:

les points 1 et 2 sont des BUGS qui rendent le compas presque inutilisable.
      les points 3 et 4 sont des améliorations non vitales.

Anonyme
      Inactif

Bonjour alexflow,

Nous avons passé votre nouveau commentaire en interne. Merci.

Yann
      Le Support Technique Promethean
      support.prometheanworld.com

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.