Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 2 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      melaniemelanie
      Participant

J’ai toujours utilisé l’enregistreur d’écran avec actinvinspire mais depuis ce matin ça ne fonctionne pas, parfois je ne peux simplement pas commencer à enregistrer et parfois au moment d’arrêter l’enregistrement  et que  celui-ci s’enregistre c’est à ce moment là que l’erreur s’affiche. J’ai absolument besoin de cette option, quelqu’un a une idée? Pourtant je n’ai absolument rein modifié à mon ordinateur. 

Anonyme
      Inactif

Bonjour Mélanie,

Merci de votre post.

Il s’agit peut-être d’un problème de codec de compression vidéo. Il est possible de changer celui-ci, peut-être a-t’il été changé par erreur.
      Quand vous choisissez l’enregistreur d’écran, une petite fenêtre s’affiche avec un bouton “M” sur la gauche. Si vous cliquez dessus puis choisissez l’icône Caméra vidéo, vous aurez accès à un menu avec plusieurs choix de compresseurs vidéo. Essayez les tous pour voir celui qui convient le mieux.

Si le problème persiste, il faudra peut-être supprimer vos fichiers temporaires après avoir fermé ActivInspire puis le relancer et essayer de nouveau.
      Vous pourrez essayer de mettre ActivInspire à jour vers la dernière version si cela n’est déjà fait: https://support.prometheanworld.com/fr/product/activinspire

Quel système d’exploitation utilisez-vous?
      Pouvez-vous faire une capture et la mettre en pièce jointe?

Cordialement,

Yann

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.