Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

je n’arrive pas à installer activinspire professionnel. J’ai une clé d’activation fournie par l’écol

Anonyme
      Inactif

Bonjour DJAZICORINNE,

Merci pour votre post. 

Pour installer ActivInspire, merci d’aller sur la page https://support.prometheanworld.com/download/activinspire.html?custom_lang=fr

Puis de choisir votre système d’exploitation et d’entrer vos coordonnées
      (il faut bien que l’adresse email soit correcte). Puis cliquez sur Télécharger.
      Lorsque le téléchargement se lance, une nouvelle page s’ouvre, sur cette page,
      merci de cliquer sur mise à niveau vers ActivInspire Professional Edition, vous pourrez alors entrer ici votre
      numéro de série et code produit. Vous recevrez alors une clef d’Activation comprenant
      20 chiffres.  

Si vous avez déjà installé ActivInspire sur votre ordinateur, alors vous pouvez ouvrir le
      logiciel puis dans Aide, A propos de, entrez votre nom, le nom de
      l’établissement et cette clef (sans les tirets), cliquez sur J’accepte et enfin
      OK.

Il vous suffit
      alors de fermer le logiciel et de le rouvrir, la version professionnelle sera
      activée. 

N’hésitez pas à nous contacter pour
      toutes questions.                                              

Cordialement,                           

Julie                                         

Le Support Technique
      Promethean.          

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.