j’ai un problème. J’utilise les dernières versions de Windows 10, j’ai des droits d’administrateur et ce n’est pas une installation réseau. Il n’y a pas d’autres copies de ce logiciel sur cet ordinateur portable et j’ai supprimé et réinstallé une nouvelle copie. Il s’installe toujours pas et continue d’afficher «Une erreur est survenue lors de l’ installation: ActivInspire Err: 1612 Aide / Français (Belgique) Err: 1612 Ressources de base Err: 1612 Reconnaissance d’ écriture à la main Français (Belgique) Err: 1612
Bonjour, je voudrais savior comment installer activinspire sur une tablette. Une fois le telechargement termine je ne trouve l’application nulle part pour lancer le logiciel.
ActivInspire n’est compatible qu’avec certains systèmes d’exploitation et n’est pas compatible avec de nombreuses tablettes.
Vous trouverez les systèmes d’exploitation compatibles sur la page suivante: https://support.prometheanworld.com/fr/content/activinspire-configuration-requise
Afin de vous assister au mieux, pourriez-vous confirmer plus d’informations sur votre tablette (système d’exploitation, version, modèle, etc)?
Yann
Le Support Technique Promethean
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Rechercher dans les forums
Annonces
Sujets récents