Solutions Logicielles
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour, j’ai conçu la majorité de mes flipcharts avec activ inpire sur un environnement PC. Suite à un changement de poste, je me retrouve avec un environnment MAC. Je souhaiterais savoir comment réutiliser mes fichiers pc dans l’environnement mac. Merci par avance.

Bernard LibermanBernard Liberman
      Participant

Bonjour, je suis à peu près dans la même situation que vous, à savoir qu’à mon école, je travaille sur Windows et que chez moi, je suis sur Mac. Aucun problème, tous les flipcharts pourront être ouverts sur Mac. Le seul problème que je rencontre (et qui peut être pénible) est que les blocs de texte (avec certaines polices cursives en tout cas) se décalent légèrement (mais c’est visible à l’écran) quand on passe d’un environnement à l’autre.

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Bernard et Stéphanie,

Nous vous remercions pour vos postes et vous prions de nous excuser pour le retard de notre réponse.

Afin de mieux comprendre le problème, merci de bien vouloir répondre aux questions ci-dessous :

1.           Quelle est la version installée d’ActivInspire sur ces PC ?
      a.           Merci de vous assurer de télécharger la dernière version.

2.           Quel système d’exploitation utilisez-vous ?
      a.           Merci de bien vouloir nous confirmer la version et la mise à jour installée.

3.           Est-ce que les polices utilisées ont été ajoutées manuellement à votre SE (système d’exploitation) ou font-elles parties des polices préinstallées ?
      a.           Quelles sont les polices affectées par ce souci ?

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Slim.

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Le forum ‘Solutions Logicielles’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.