Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 2 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,

J’ai un souci, qui semble s’apparenter à un bug.

Dans les paramètres, je peux configurer une couleur de fond et une couleur de page pour mon profil personnel.
      Mais lorsque, suite à l’utilisation d’un autre profil, je reviens à mon profil personnel, la modification des couleurs ne se fait pas. Je conserve les couleurs associées au profil précédent. Je dois alors fermer ActivInspire, puis le redémarrer pour que les couleurs soient prises en compte. Et rebelote, si je passe à un autre profil, celui-ci conserve mes couleurs, au lieu de celles indiquées dans ses préférences (et il faut à nouveau fermer-redémarrer)

Bug connu ?

R

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci de votre post.

En fait cela n’est pas considéré comme un bug, mais c’est la façon dont ActivInspire fonctionne pour le changement de profils.

D’ailleurs, quand vous passez d’un profile à une autre, vous devriez avoir le message suivant: “Certaines modifications apportées à la configuration ne s’appliqueront qu’après le redémarrage de l’application”. Celui-ci s’affiche même si vous n’avez pas fait de modifications cette fois-ci.
      Il faudra donc redémarrer ActivInspire afin que les paramètres de couleurs de fond et de page (entre autres) soient pris en compte pour le profil choisi.

Nous allons toutefois passer vos commentaires à notre équipe de développement pour voir si c’est quelquechose qui pourrait être amélioré dans une version ultérieure d’ActivInspire.

Yann
      Le Support Technique Promethean
      support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Merci pour la réponse rapide.
      Je n’ai pas souvenance d’avoir jamais eu un tel message. Mais s’il s’agit du comportement attendu, je m’y ferai 🙂

R

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Après y avoir regardé de plus près, il s’avère que c’est juste l’option Couleur de fond qui pose problème. Cela a été passé en interne pour évaluation.

Pour l’option Couleur de page par défaut, lorsque vous changez de profil, si la couleur est différente, celle-ci devrait bien changer lorsque vous ouvrez un nouveau paperboard ou une nouvelle diapo sur un paperboard existant. Par contre la couleur ne changera pas sur les diapos déjà ouvertes.

Si cela ne fonctionne pas à ce niveau, merci de mettre à jour ActivInspire vers la dernière version disponible sur notre site (v2.8) si cela n’est pas déjà fait.

Yann
      support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Notre équipe technique nous confirme que le bug que vous rencontriez avec le fond de page a maintenant été rectifié dans la toute dernière mise à jour ActivInspire disponible directement sur notre site ici.

Merci pour votre patience, et bien sûr n’hésitez pas à nous dire si ceci ne semble pas fonctionner comme attendu.

Bien à vous,

Charlie

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.