Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 12 mois.
Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

J’ai un portable toshiba  sous windows 10.
      J’ai installé activdriver-5.14.21-windows-installer-x64.exe
      Après installation, j’ai l’icone  avec la croix rouge et je n’arrive pas a connecter mon tableau.
      Merci pour moi et mes apprenants de nous aider

Anonyme
      Inactif

Bonjour seba,

Merci pour votre post.

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous confirmer de quel modèle de tableau il s’agit?

Est-ce que le tableau fonctionnait auparavant avec un autre ordinateur?
      Si oui, le tableau fonctionne-t’il avec ce dernier?

Comment est connecté l’ordinateur au tableau?
      Si vous suivez le câble USB qui part de l’ordinateur pour la connexion au tableau, où l’autre extrémité est-elle connectée? Sur un boitier mural, port USB nommé USB(ACTIVBOARD) sur le panneau de connexions au dos ou directement derrière la flamme?
      Pourriez-vous mettre une photo en pièce jointe?

Avez-vous essayé avec un autre câble USB plus court? Par exemple un câble moins de 3m?

Cordialement,
      Yann
      Le Support Technique Promethean

Anonyme
      Inactif

le model est un tbi avec projecteur prm-32 qui était connecté avec une tour en Windows 7 avec même programme que j’ai installé sur mon portable. j’ai la meme cofiguration ordi sur les trois tbi sans aucun problème sauf que j’ai intallé sur mon portable car on a une formation samedi et la impossible de faire reconnaitre le stylo ainsi que active manager.
      je vous remercie d’avance.

Anonyme
      Inactif

Anonyme
      Inactif

Bonjour Seba,

Merci pour votre réponse. Si les tableaux fonctionnent bien avec l’autre ordinateur, il ne s’agit pas donc un problème avec les TBI à ce niveau.

Pour ce problème, merci de confirmer les tests suivantes et nous fournir les informations suivantes avec ton portable Windows 10:
      – Quel est le modèle du TBI ? (https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1088)
      – Est-ce qu’il y a des erreurs dans la gestionnaire de périphérique ? (https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1039)
      – Essayez de brancher le câble USB entre le PC et le tableau directement (derrière la flamme au dos du tableau).
      – Essayez avec un câble USB plus court.
      – Essayez avec un HUB USB 2.0.
      – Savez vous si l’ordinateur Windows 10 a des ports USB 3.0 ou un chipset (jeu de puces) Intel ?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour, 
      J”ai mis un cable usb plus cour

Anonyme
      Inactif

Bonjour, 
      J”ai mis un cable usb plus cour et maintenant sa fonctionne.
      Merci et bonne journée

Anonyme
      Inactif

Bonjour Seba,

Merci pour votre réponse. Je suis ravi que tout fonctionne avec un câble USB plus court. 

Cordialement,
      Adam

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.