Accessoires

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 an et 2 mois.

• Auteur

Anonyme
    Bonjour,
    Je suis enseignante, j’ai voulu télécharger activinspire afin de lire un paperboard (Sur TBI). J’ai également télécharger activedriver avant activinspire. Ce dernier étant correctement installé, j’essaie d’installer activinspire mais l’erreur 1612 apparait… Que faire?

Anonyme

Bonjour Lodyline,

Merci de votre post.

Le problème d’installation que vous rencontrez est généralement dû au fait qu’ActivInspire ne puisse accéder au répertoire de fichiers temporaires de votre ordinateur pour copier les fichiers d’installation avant de lancer l’installation. Le répertoire est peut-être plein ou il y a des restrictions d’accès dessus.

Merci de suivre les instructions suivantes:
    – faites en sorte d’être connectée à une session administrateur ayant les droits d’accès complets
    – ouvrez le Poste de travail/Explorateur Windows et entrez %temp% dans la barre de recherche puis appuyez sur la touche Entrée. Videz le contenu du répertoire. (si besoin certaines étapes avec photos de l’article 1583 peuvent vous aider: https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1583)

Une fois cela fait, lancez de nouveau l’installation.

Si vous avez toujours un souci, merci de nous recontacter.

Yann
    Le Support Technique Promethean

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.