Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

bonjour, j’aimerais avoir des précisions concernant la gestion du son… je ne suis pas certain de cablâge effectué; 1- est-ce que le son est géré par le controleur de mon ordinateur, et dans ce cas il suffit de connecter une fiche jack du pc vers le TBI (mais la qualité du son dépend du PC) ; 2 – le son peut-il etre géré par le retroprojecteur (qui possede peut-etre une carte son performante, et une stabilité des performances), et dans ce cas, il faut relier via cable jack le PC et le retroprojecteur (qui retransmet au TBI) ? Merci de m’éclairer (je suis novice, je viens de recevoir ce beau joujou 😉 et toute aide sera bienvenue.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Arsouille, 

Merci pour votre post. 

Afin de pouvoir vous aider au mieux, serait-il possible de nous donner plus d’informations concernant le produit utilisé? 
      Avez-vous un tableau interactif avec des enceintes intégrées ActivBoard Pro? ou une barre de son ou encore un ActivPanel? Merci de nous confirmer le code produit afin de pouvoir vous guider.

De nombreuses informations concernant l’utilisation sont aussi disponibles sur notre site: https://support.prometheanworld.com/fr/

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter nos sincères salutations.                            

Cordialement,                           

Julie                                         

Le Support Technique
      Promethean.          

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.