Présentations Sans Fil
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      mlemle
      Participant

Bonjour,

Depuis ce matin, il m’est impossible de me connecter à classflow, ni depuis Inspire, ni depuis le web.

Depuis, le web, j’ai le message nom d’utilisateur ou mot de passe non valide… Dans le doute, j’ai fait une réinitialisation du mot de passe. Mais j’ai le même message.

Depuis Inspire, j’ai le message SSL handsahake failed et QtNetwork error 6.

Pouvez-vous m’aider ?

Cordialement,

mlemle
      Participant

Bonjour,

Toujours impossible d’accéder à mon compte ClassFlow. J’ai vidé le cache de mon navigateur, changé mon mot de passe, sans succès.

J’ai essayé de me recréer un compte, mais le formulaire me renvoie le message que le compte existe déjà..

J’ai crée un nouveau compte. Avec lui, j’ai accès à ClassFlow, depuis le web et via ActivInspire.

C’est très gênant, car j’ai perdu tout ce que j’avais sur ClassFlow : mes classes, mon contenus…

J’espère que le support va m’apporter une réponse…

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre message.

Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de réponse. Nous sommes actuellement confrontés à un volume élevé de demandes ; d’où le retard inhabituel.

Nous venons de vérifier les accès attribués à votre compte ClassFlow et nous n’avons trouvé aucune anomalie.

Merci de vous assurer de whitelister les URLs listés dans cet article.

Si le problème persiste, pouvez-vous nous faire parvenir des captures d’écrans du message d’erreur que vous rencontrez en essayant de vous connecter à votre compte sans passer ActivInspire?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
      Slim.

Le Support Technique Promethean

mlemle
      Participant

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j’ai toujours le problème avec ce compte (l’autre fonctionne sans problème=>Pas d’url bloquée).

Voici une capture sur la connexion classflow :

Une autre qui indique que je saisis bien le bon mot de passe :

Et la dernière provenant d’ActivInspire :

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,

Modérateur/modératrice

Bonjour Matthieu,

Merci pour votre réponse.

En réinitialisant votre mot de passe, avez-vous essayé d’introduire un mot de passe jamais utilisé auparavant?

Merci d’essayer une combinaison de chiffres, lettres et caractères spéciaux.

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
      Slim.

mlemle
        Participant

Bonjour Slim,

J’avais déjà fait un changement de mot de passe, mais dans le doute, j’ai refait le procédure… Et j’ai le même message d’erreur : “nom d’utilisateur ou mot de passe non valide”.

Cordialement,

Modérateur/modératrice

Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre poste.

Vu la nature de votre problème, nous souhaitons vous contacter directement par e-mail afin de pouvoir mieux vous assister.

Cordialement,
      Slim.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le sujet ‘Impossible de se connecter à classflow’ est fermé à de nouvelles réponses.