Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      mon problème avec la dernière mise à jour d’Activinspire, c’est que mes ancien fichier quand je double clic pour les ouvrir, Activ m’ouvre une page vide sans titre.

Anonyme
      Inactif

Bonjour wahib,

Merci pour votre post.

Pour le moment, ActivInspire n’est pas pris en charge sous Sierra, donc il n’y a pas de version antécédente disponible.

Votre problème est peut-être dû à un chemin vers les fichiers paperboards/flipcharts trop long ou utilisant des caractères spéciaux. De même le nom des paperboards/flipcharts pourrait être trop long ou contenant des caractères spéciaux.

Avez-vous essayé en copiant l’un des fichiers sur le bureau et en le renommant (par exemple “test.flipchart”)?
      Qu’est-ce que cela donne si vous essayez d’ouvrir un fichier en passant par Fichier > Ouvrir, puis en parcourant votre ordinateur?
      Avez-vous essayé l’un des fichiers sur un autre ordinateur qui a une version précédente de MacOS X ou sous Windows?

Si vous avez toujours des problèmes, pouvez-vous mettre l’un des fichiers en pièce jointe de votre réponse pour que nous regardions? Si vous préférez que nous vous envoyions plutôt un mail, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,
      Yann
      Le Support Technique Promethean
      support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Merci Yann,
      C’est bon mon problème c’était l’apostrophe qui n’aime pas.
      Merci.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Wahib, 

Très bonne nouvelle, merci de votre retour. 

Nous vous souhaitons une bonne utilisation de nos produits et restons à
      votre disposition pour toutes questions.

Bien Cordialement,                      

Julie                                                        

Le Support Technique
      Promethean.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.