Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Le tni, un 378 pro ajustable avec vidéoproj. UST-P1, est attaché à un pc portable dell vostro 3559, avec carte vidéo intel hd graphics 520. A chaque démarrage du pc, le tableau est décalibré d’environ 5 centimètres. J’ai désinstallé puis réinstallé le driver de la carte vidéo, sans succès. J’ai essayé les différents modes cloné ou étendu, idem. J’ai ensuite testé par le gestionnaire vidéo intel les différentes options mais toujours pas le résultat attendu. Enfin, je me suis aperçu qu’au démarrage, l’image n’est pas centrée par rapport à l’affichage du vidéoprojecteur et que parfois, un appui sur la touche “auto” de la télécommande réaligne l’image et dans ce cas l’image étant à la bonne place, le calibrage est correct. Dernière info, j’utilise ces portables sur d’autres TNI équipés de PRM30, et le phénomène n’apparait pas. A court de solutions je me tourne vers vous au cas où ce cas serait déjà connu. merci

Anonyme
      Inactif

Bonjour frchm,

Merci pour votre réponse. Il nous semble qu’il peut y avoir un problème avec la communication entre le PC portable et le projecteur. Lorsque vous appuyez sur le bouton “auto” cela force la bonne résolution de votre ordinateur.

Avez-vous essayé d’allumer le projecteur après avoir démarrer l’ordinateur ? 

Nous vous proposons de tester un autre câble VGA de bonne qualité directemenet entre l’ordinateur et le port VGA sur le projecteur lui-même pour voir si cela fait la même chose.

Dans l’attente de votre retour, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

Merci pour votre réponse. Je reviens vers vous dès que j’aurais testé votre solution.

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.