Accessoires
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour, depuis deux jours j’ai des pbs avec mes deux stylets (l’un puis l’autre le lendemain) : lorsue le stylet rentre en contact avec le tableau cela fait comme si je sélectionnais une partie du bureau, comme si je cliquais (droit) en continu sur ma souris. Cela m’empêche d’ouvrir mes documents ou de les fermer. Si vous avez une solution je suis preneur.
      Merci

Anonyme
      Inactif

Bonjour instit77,

Merci de votre post.

Afin de vous assister au mieux sur le problème rencontré, pourriez-vous confirmer les informations ci-dessous:

– quel système d’exploitation utilisez-vous?
      – de quel modèle de tableau s’agit-il?
      – quelle est la version d’ActivManager sur l’ordinateur? (https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1012)
      – si vous utilisez votre souris au lieu des stylets, avez-vous le même problème?
      – sous ActivManager > Panneau de configuration > onglet Stylets, quelles sont les options sélectionnées? (si possible ajouter une capture d’écran)
      – le problème se produit-il également avec un autre ordinateur?

Cordialement,
      Yann

Le Support Technique Promethean
      support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Afin de vous assister au mieux sur le problème rencontré, pourriez-vous confirmer les informations ci-dessous:

– quel système d’exploitation utilisez-vous? WINDOWS 10  
      – de quel modèle de tableau s’agit-il? Epson EB-475Wi

quelle est la version d’ActivManager sur l’ordinateur? (https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1012)            Je ne sais pas
      – si vous utilisez votre souris au lieu des stylets, avez-vous le même problème?                                                         Non pas de pb avec la souris   
        – sous ActivManager > Panneau de configuration > onglet Stylets,
      quelles sont les options sélectionnées? (si possible ajouter une capture
      d’écran)

j’essaierai     
        – le problème se produit-il également avec un autre ordinateur?                                                                                         Oui                          
      Bonjour Yann Promethean, je vous remercie pour votre réponse rapide, si vous avez une idée du pb je suis intéressé!!

Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Merci pour votre post. Afin de mieux vous conseiller, merci de confirmer
      – le modèle de votre tableau – vous avez fourni le modèle de votre projecteur
      – la version de l’ActivDriver installé – merci de consulter l’article 1012 dans notre post
      – les options sur l’onglet Stylets de l’ActivManager

Dans l’attente de votre retour, veuillez accepter nos sincères salutations.
      Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.