Solutions Logicielles
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Eddy FARRONEddy FARRON
      Participant

Bonjour,

Je viens d’installer la dernière mise à jour de l’application activinspire mais mon ordi (MAC) est trop vieux et ne veux pas la lancer. Je me retrouve avec un travail de plusieurs années que je ne peux plus utiliser. Comment puis-je faire pour avoir une ancienne version qui fonctionne avec mon ordi?

Charlie PrometheanCharlie Promethean
      Senior Moderator

Bonjour Eddy, bienvenue sur notre communauté 👋🏻

Pouvez-vous s’il vous plaît nous spécifier la version exacte de macOS que vous utilisez?
      Merci de voir ici la liste des versions que nous supportons encore.

Quelle erreur recevez-vous lorsque vous lancez ActivInspire? Veuillez si possible nous fournir une capture d’écran de celle-ci.

Savez-vous quelle version d’ActivInspire fonctionnait encore pour vous avant d’installer la mise à jour?

Bien cordialement,

Charlie

Dossier 01230479

Eddy FARRONEddy FARRON
      Participant

Bonjour,

Je ne sais pas quelle version fonctionnait. J’avais la version professionnelle (j’ai un TNI au travail).

J’ai mac OS X yosemite 10.10.5. et je ne sais pas pour quelle raison mais je n’arrive plus à faire de mise à jour.

George PrometheanGeorge Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Eddy,

Merci pour votre réponse.

Nous aurions encore besoin de quelques détails pour déterminer le problème.

Pouvez-vous installer ActivInspire ou bien s’installe-t-il mais ne se lance pas ?

Nous avons cette version d’ActivInspire, v2.14. Veuillez bien l’installer et nous faire savoir si vous avez des problèmes.

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,

George

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Le forum ‘Solutions Logicielles’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.