Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 3 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour, je suis enseignante et il y a une TBI dans ma classe.
      Pour faciliter ma préparation de classe, je souhaiterai installer le logiciel activinspire sur mon ordinateur personnel.
      Un collègue m’a dit d’utiliser les codes présents sur le TBI pour pouvoir installer le logiciel mais je ne sais pas quel est le “nom de l’utilisateur” et à quoi correspond “organisation”.
      Sur le TNI j’ai trouvé deux codes : Product code et serial number.
      Merci d’avance pour votre réponse.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Elodie,

Merci de votre post.

Si vous n’avez pas de clé d’activation ActivInspire sur l’étiquette collée sur le tableau, vous pourrez en générer une nouvelle avec le Product code et le serial number de votre tableau. Cette clé vous permettra d’avoir accès à l’édition professionnelle d’ActivInspire.
      Il faut entrer ces références sur le lien suivant: https://support.prometheanworld.com/fr/upgrade/activinspire.html?custom_lang=fr

Attention, une seule clé d’activation peut être céée par tableau et celle-ci ne peut être utilisée que sur l’ordinateur connecté au tableau ainsi que l’ordinateur personnel de l’utilisateur.

Une fois la clé en votre possession, veuillez lire l’article suivant: https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1052

Pour vous aider à entrer les identifiants au démarrage d’ActivInspire, lisez le paragraphe “Première utilisation d’ActivInspire” en bas de page.
      Le nom d’utilisateur est votre nom, l’organisation est en fait le nom de l’école.

Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.

Yann
      Le Support Technique Promethean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.