Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 8 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,

J’ai téléchargé la “Personal Edition” sur mon MAC ainsi que sur mon PC. Or, j’ai plus de couleurs de stylo sur Windows que sur Mac et, en plus de ne pas comprendre pourquoi, je ne trouve pas comment les ajouter à la barre d’outils. Auriez-vous des réponses à m’apporter s’il vous plait ?

Merci d’avance pour votre aide.

Anonyme
      Inactif

Bonjour EuTison,

Merci pour votre post. Est-il possible que la version d’ActivInspire sur votre PC Windows est la version professionnelle au lieu de la version personnelle ? Vous pouvez vérifier dans Aide > A propos de.

Dans la version professionnelle, vous pouvez changer la quantité de couleurs qui affiche sur la barre d’outils en allant sur Fichier > Configuration > Format > Boîte à outils principale > 8/16/24 couleurs. 

Cependant, dans la version personnelle, vous pouvez afficher plus de couleurs en faisant clic droit sur un couleur.

Dans l’attente de votre retour, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

Bonjour Adam H Promethean,

Merci beaucoup de votre réponse rapide et efficace ! Le clic droit est une bonne solution.

Cependant, il s’agit bien de deux versions “personal edition”, une pour MAC et l’autre pour WINDOWS. La seule différence entre les deux étant qu’à l’installation du logiciel, je n’ai pas coché la même option (familiariser sur “ActivStudio” ou “autre”)… Est-il possible que cela ait une incidence ? Si oui, comment la changer s’il vous plait ?

Cordialement,

Eu. Tison

Anonyme
      Inactif

Bonjour EuTison,

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas vous
      avez plus de couleurs sur Windows que sur le Mac. Est-ce que vous serez en
      mesure de passer à la version professionnelle afin d’avoir tous les outils sur
      les deux ordinateurs ?

Lorsque l’installation, est-ce que vous faîtes
      référence à l’option pour l’apparence Studio ou Primaire ? Cette option change
      l’interface su logiciel entre la version Studio ou Primaire (pour les enfants
      plus jeunes). Vous pouvez passer entre ces deux versions en allant sur Aperçu
      > Tableau de bord.

Nous restons à votre
      disposition pour toutes questions.

Cordialement,
      Adam

Le Support Technique
      Promethean
      https://support.prometheanworld.com/fr/

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.