Écrans Plats Interactifs
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Nous disposons d’une 40aine d’écrans interactifs v7 kobalt avec androîd

Depuis la dernière mise à jour je ne trouve plus les applications pour visionner des documents word et powerpoint dans le store promethean? Qu’en est-il et quelles sont les solutions pour réctifier ce problème qui est très très embétant pour les professeurs?

Merci d’avance

Jean-François Mouchamps

Haute Ecole Charlemagne deLiège (Belgique)

Thibaut PrometheanThibaut Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre publication.

Vous trouverez ces application dans le Play Store, celui-ci doit être activé sur le panel à travers de myPromethean (Gestion des écrans numériques interactifs):

https://inspire.activsoftware.co.uk/support/Panel_Management_UG_0420v1.5_FR.pdf

Il vous faudra enregistrer un compte pour votre établissement comme expliqué à la page 3 et ensuite enregistrer les ActivPanels en question comme expliqué à la page 6.

Restant à votre disposition, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,

Thibaut

Le Support Technique Promethean

https://support.prometheanworld.com/fr/

Bonjour Thibaut,

Avant tout merci pour votre réponse et votre lien qui devrait me simplifier la vie pour la gestion de nos nombreux écrans promethean

Malheureusement j’ai eu un autre problème en voulant me créer un compte: mon compte utilisateur Microsoft n’étant pas mon adresse fonctionnelle je ne peux recevoir de confirmation et on me refuse de créer un nouveau compte via mon e-mail professionnel ou même de modifier mon adresse e-mail sur mon compte promethean créé avec  mon compte microsoft…

A qui puis-je m’adresser pour prouver mon identité et que les deux comptes sont une même et unique personne, en l’occurrence moi qui suis le responsable audiovisuel de l’établissement.

Merci et bien à vous

Jean-François

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Jean-François,

Merci pour votre publication !

Si vous ne pouvez pas accéder à votre boite email microsoft, nous vous recommandons fortement d’utiliser une autre adresse email à laquelle vous pouvez accéder afin de pouvoir valider votre inscription.

Afin de pouvoir créer un compte sur notre interface de gestions des écrans numériques interactifs, veuillez vous assurer de suivre les étapes ci-dessous :

Une fois sur la page d’accueil de l’interface « MyPromethean », veuillez cliquer sur need a MyPromethean account.

Choississez l’une des deux options:

Sign up with Google: Si vous disposez d’une adresse email gmail
      Sign up with email: Si vous souhaitez utilisez une adresse email différente

Remplissez ensuite les champs nécessaires, choisissez vos préférences marketing et acceptez les conditions d’utilisation.

Après avoir vérifié votre adresse email, vous aller pouvoir vous connecter sur votre compte MyPromethean pour gérer vos ENIs à distance.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous inscrire, nous vous prions de nous le faire savoir.

Cordialement,
      Slim.

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.