Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 2 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Jess_icaJess_ica
      Participant

Bonjour,

Je suis enseignante, et dans mes classes, j’utilise le TBI. Néanmoins, les classes n’ont pas des ordinateurs liés avec les TBI, donc nous devons apporter notre propre matériel.
      J’ai donc dû investir dans un nouveau pc qui est sous windows 10.
      Le téléchargement et l’installation de Activinspire se déroule sans aucun souci.
      J’ai donc ensuite téléchargé Activdriver pour pouvoir utiliser le stylet. Néanmoins, Lorsque je l’ai branché à l’école, il n’a jamais voulu reconnaitre le stylet. Donc impossible de l’utiliser. (Nous n’avons pas internet dans les classes). J’ai donc essayé de désinstaller Activdriver. Mon compagnon, après avoir chercher des compléments d’informations sur internet avait fini par y parvenir, néanmoins, c’est ce que nous pensions.
      Nous avons ensuite retélécharger Activdrier en windows 64bit.
      je veux lancer le programme après téléchargement celui-ci m’indique un message d’erreur :
      une erreur s’est produite. La version de Activdriver que vous essayer d’installer n’est pas ultérieure à la version déjà installée. Ensuite, il m’indique avoir un souci également avec Activcontrole.
      Que dois-je faire ? Je n’avais pas ce souci avec mon ancien ordinateur sous windows 7 !
      Bien à vous

Anonyme
      Inactif

Bonjour Jess_ica,

Merci de votre post.

Le problème que vous rencontrez semble être lié à la version d’ActivDriver précédemment installée qui n’a pas été désinstallée ou qui ne s’est pas désinstallée complètement.

Tout d’abord vérifiez que vous avez bien téléchargé la dernière version d’ActivDriver (v5.14.21) pour votre système d’exploitation depuis notre site: https://support.prometheanworld.com/fr/product/activdriver

Puis suivez les instructions suivantes: