Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 8 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour/Bonsoir,

J’utilise des conteneurs dans un paperboard (un mot à placer dans une case adéquate).
      J’ai remarqué un comportement plutôt inattendu.

Si le mot est positionné dans une case inadéquate : retour en position initiale. OK
      Si le mot est positionné dans une case adéquate : reste dans la case. OK
      Si le mot, initialement placé dans la case adéquate, est déplacé dans une case inadéquate : non seulement le mot est accepté dans cette mauvaise case, mais en plus, il y est bloqué (sauf si on repasse par la case adéquate).

Pourriez-vous me dire comment éviter cela, ou corriger le problème ?

BàV,

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci pour votre post. Suite à vos observations, je pense que ce comportement est normal en termes d’utilisation des conteneurs.

Une fois qu’un mot correct a été placé dans la case correcte, il ne faut pas le déplacer ultérieurement.
      Une fois que vous déplacez un mot correct dans la case appropriée, les conteneurs et les mots perdront certaines propriétés qui expliquent pourquoi vous pouvez le déplacer dans une autre case.
      Pour confirmer, les conteneurs sont conçus pour remettre un mot incorrect ou accepter un mot correct. Ensuite, ils ne doivent pas être repositionnés une deuxième fois.

J’espère que cette information puisse vous servir.

Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

C’est justement cette perte de propriétés qui me parait illogique.
      Mais s’il s’agit du comportement attendu, tenons le pour dit 🙂
      Merci.

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci pour votre réponse. La seule solution que nous pouvons vous proposer serait d’ajouter une action à votre paperboard pour rétablir la page afin de recommencer l’activité.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

C’est effectivement ce que j’ai fait 🙂

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.