Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 8 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Si on “masque” un objet par l’activation de l’action “masquer” ( lors de la présentation de la leçon), cet objet devient masqué partout, y compris dans le “créateur de leçon”.
      Comment peux-t-on le faire réapparaître !

Anonyme
      Inactif

Bonjour AlexFlow,

Merci pour votre post. Suite à votre publication, nous avons realisé quelques tests en interne et il semble que lorsque vous masquer un object, il devient impossible de le montrer après. 

Si, par exemple, vous avez deux objets: le premier en tant que bouton et le deuxième en tant que l’objet à masquer, nous avons constaté que si vous masquez l’objet lors de la présentation, puis retournez au créateur de leçon, l’objet n’y sera pas. La seule solution pour cela serait de retourner à la présentation de la leçon, de montrer l’objet et puis de revenir au créateur de leçon.
      Nous passons ce bug à notre équipe de développement. Merci encore une fois pour votre publication.

Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

En fait j’ai constaté que ce bug existe pour certains objets mais pas pour tous. Pour certains autres objets, je les masque dans la présentation de leçon MAIS je les retrouve dans le créateur de leçon.

Suggestion: L’idéal serait d’avoir le même genre de fonction que dans ActivInspire. Le show/hide serait alors une “bascule”  .
      Dans cette fonction : je clique une fois sur le bouton , l’objet disparaît, je clique une seconde fois, l’objet apparaît. 

Il faudrait aussi que l’action puisse être associée à l’objet lui-même : je clique sur l’objet lui-même pour le faire apparaître ou disparaître . En pratique c’est le plus simple dans 90% des cas.
      Anonyme
      Inactif

Pardon j’ai dis une ânerie : l’objet peut déjà agir sur lui-même , je viens d’essayer.
      Reste la question de la fonction “bascule” qui serait beaucoup plus souple.

Anonyme
      Inactif

Bonjour alexflow,

Suite à vos nouveaux messages, nous passons également votre commentaire sur la fonction “bascule” pour voir si celle-ci pourrait être ajoutée à ClassFlow Desktop dans une version future.

Cordialement,
      Yann
      Le Support Technique Promethean

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.