Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif
      Bonjour J'ai installé la version LE d'active inspire pour l'éducation.
      J'ai re-dirigé les dossiers par défaut dans "profil et ressources" (de mes documents (dans c:users, vers
      une autre partition de mon disque)).
      Dans "Objets de paperboard", pourriez vous me dire à quoi correspondent les 3 choix possibles ?

Lorsque je lance active inspire, j'ai encore 4 dossiers qui sont créés par défaut dans mes documents de
      mon profil:
      deux dossiers "prometheanatlasApps", un autre "prometheanatlasplugins"
      deux dossiers "active softwareatlasApps", un dossier "active softwareatlasAppsplugins"

J'ai également deux dossiers dans "documents publics":
      deux dossiers "active softwareatlasApps", un dossier "active softwareatlasAppsplugins"
      un dossier "prometheanatlasApps", un autre "prometheanatlasplugins"

pourriez vous me dire si ces dossiers peuvent être re-dirigés et si oui comment Merci

Anonyme
      Inactif

Bonjour didier060606,

Merci pour votre post.

Les choix auxquels vous faites référence dans “Objets de paperboard” sont-ils les menus déroulants sous Bibliothèque de ressources?
      Ces choix permettent tout simplement d’afficher et de modifier l’apparence/affichage des ressources dans le Navigateur de Ressources.
      Si vous ouvrez ce dernier de façon à avoir quelques ressources affichées, puis que vous changez les différentes options dans les menus déroulants, vous verrez leur affichage changer.

En ce qui concerne les différents répertoires “atlas” créés à l’ouverture d’ActivInspire, ceux-ci ne peuvent être redirigés.
      Ils permettent à ActivInspire de communiquer avec le pilote ActivDriver (pour la connexion à un produit Promethean). Même si ce dernier n’est pas installé sur l’ordinateur, ActivInspire va créer ces dossiers par défaut au démarrage, car il cherchera toujours le pilote.

Cordialement,
      Yann
      Le Support Technique Promethean

Anonyme
      Inactif

Bonjour Yann
      “Objets de paperboard” c’est quand je vais dans éditer.profils/paramètres
      idem pour “profils et ressources”
      le problème c’est que j’ai des dossiers “Active software” et “promethean” dans les dossiers “mes documents publics” et “mes documents” de mon profil
      Peut on regrouper cela dans un seule espace  (idéalement le “mes documents” de mon profil)

Anonyme
      Inactif

Bonjour Didier,

Merci pour votre post. Dans profils et ressources, ces fichiers sont sauvegardés par défaut dans ces endroits. Vous pouvez changer ces paramètres en décochont la case et après vous pouvez choissir un mieux endroit. 

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
      Cordialement,
      Adam

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.