Projecteurs
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      therealboubatherealbouba
      Participant

Bonjour,
      Je suis enseignant et je disposais d’un activ board avec les pen et d’un projecteur prm32. Ce dernier est HS et étant hors garantie, je préfère ne pas le réparer dû au coût. Je voulais savoir si je pouvais continuer à utiliser cet activ board en utilsant un projecteur d’une autre classe ( ce n’est pas un promethean ), si cela serait compatible.
      Merci d’avance

Anonyme
      Inactif

Bonjour therealbouba,

Merci pour votre post. Pouvez-vous nous fournir le code produit de votre ActivBoard afin de savoir la taille de l’écran ?

Si vous souhaitez utiliser un projecteur d’une autre marque, l’ActivBoard sera une surface sur laquelle vous pouvez projeter une image, pourvu que vous puissiez configurer la taille et le format corrects de l’image. 

Le PRM-32 était vendu avec une potence fixe au mur, alors vous pourriez démonter ce support afin d’installer le bras de l’autre projecteur. La potence du PRM-32 ne sera pas compatible avec l’autre projecteur car il aura besoin des fixations spécifiques.

Dans l’attente de vou lire.

Cordialement,
      Adam

Le Support Technique Promethean
      https://support.prometheanworld.com/fr/

Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      Merci pour la réponse. Le numéro est le suivant : wprm-324050411.
      Si je comprends bien je peux projeter mais pourrais-je l’utiliser quand meme comme tableau blanc intéractif et donc faire fonctionner les stylets ?
      En gros, aurai-je le meme usage qu’avant ?
      Merci

Anonyme
      Inactif

Rebonjour,

Merci pour votre réponse. Le numéro que vous avez donné est le numéro
      de votre vidéoprojecteur n’est pas de votre tableau. Savez-vous la taille de
      votre tableau ?

L’interaction avec les stylets sera toujours
      possible grâce à la connexion USB entre le TBI et l’ordinateur. Le projecteur
      n’est pas responsable pour l’interaction sinon pour la projection de l’image seulement. 

Si vous pouvez installer l’autre projecteur
      correctement sur le support et configurer l’image du format et taille correct,
      vous aurez le même usage qu’avant.

Cordialement,
      Adam

Le Support Technique Promethean
      https://support.prometheanworld.com/fr/

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.