Solutions Logicielles
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      swanufelswanufel
      Participant

Bonjour,

Les utilisateurs ayant installé ActivInspire 2.19 n’ont pas eu les ressources de base présentes normalement dans le Navigateur de Ressources (Activités, Fonds, Sons, etc).

Auriez-vous un lien à fournir pour leur permettre de les télécharger? Jusque-là je faisais des WeTransfer mais le lien n’étant valide que 7 jours, je dois recommencer régulièrement 🙂

Merci!

Sophie, pour Défilangues av sprl Belgique

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Sophie,

Merci pour votre message !

Le bogue des ressources de base manquantes lors de l’installation d’ActivInspire 2.19 a été résolu depuis la sortie de la dernière version 2.21.

Nous vous prions de vous rendre sur notre forum pour lire les notes de version.

Merci de cliquez ici pour télécharger ActivInspire 2.21

Restant à votre disposition, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Slim

Le Support Technique Promethean

swanufelswanufel
      Participant

Quand un utilisateur a installé la 2.19, s’il installe ensuite la 2.21, les ressources de base se rajoutent? Ou pas?

Bonjour Sophie,

Merci pour votre message.

Oui, c’est exactement ça.

Lorsqu’on installe la version 2.21 d’ActivInspire les ressources de base se rajoutent,

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Kate

https://support.prometheanworld.com/fr/

Bonjour,

une collègue n’avait pas les ressources (fonds d’écran…)

Je viens d’installer la version 2.22 mais toujours rien. Comment faire pour récupérer ces ressources ?

J’ai à ma disposition si besoin, un pc qui les a. Si vous me donnez le chemin à suivre pour les copier d’un pc à l’autre je suis preneur. Ou si vous avez un lien de téléchargement. Ou si je dois tout désinstaller puis réinstaller…

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Cédric,

Merci pour votre message !

Le pack de ressources peut être téléchargé depuis ce lien.

Une fois le pack de ressources téléchargé, ouvrez le menu Fichier dans ActivInspire et sélectionnez Importer. Vous pouvez choisir d’importer ce fichier dans Mes ressources ou Ressources partagées.

L’article suivant offre plus de détails sur l’installation d’ActivInspire ainsi que des captures d’écran sur l’installation du pack de ressources.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information

Cordialement,
      Slim.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Le forum ‘Solutions Logicielles’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.