Tableaux Blancs Interactifs
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Vanessa dumontVanessa dumont
      Participant

Bonjour,

Depuis quelques jours mon stylet ne fonctionne plus au bout de quelques  minutes. C’est un Promethean ACTIVpen 50 Teacher (sans pile apparemment). J’ai essayé les4 stylets que j’ai mais rien n’y fait. J’ai suivi le tutoriel pour régler le souci : mon ordinateur détecte bien l’activ board (j’ai l’activ board 300). En fait quand j’allume ordinateur + vidéoprojecteur cela fonctionne et au bout de quelques minutes le stylet n’est pus reconnu, cela n’écrit plus. J’ai l’impression que c’est quand je change d’utilisation. Par exemple si j’écris sur un paperboard puis décide d’écrire d’utiliser uniquement la fonction écrire sur un document projeté de l’ordinateur. Je suis enseignante et cela me pourrit vraiment la vie de classe. Savez vous pourquoi le stylet ne fonctionne plus au bout de quelques minutes ? J’utilise Windows 10, le logiciel est à jour. Je ne comprends pas. J’ai un vidéoprojecteur Epson. Merci pour votre aide précieuse.

Thibaut PrometheanThibaut Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Vanessa,

Merci pour votre publication.

Nous avons répondu à votre demande directement par email suite à l’ouverture d’un dossier support, nous fermons donc ce sujet.

Restant à votre disposition, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,

Thibaut

Le Support Technique Promethean

https://support.prometheanworld.com/fr/

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le sujet ‘Stylet ne fonctionne plus au bout de quelques minutes’ est fermé à de nouvelles réponses.