Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Idoux_JBIdoux_JB
      Participant

Bonjour,

Nous avons un grand nombre d’utilisateur qui ont fait la mise à jour du système d’exploitation Mac OSX et qui se retrouve à ne plus pouvoir utiliser les TBI de notre établissement depuis  deux mois maintenant.
      Je suis avec attention le fil de discussion US sur ce même problème et notre établissement partage le fort mécontentement de se retrouver avec des TBI seulement utiles pour de la vidéo-projection.

Ainsi j’aimerai savoir si une date est envisagée pour la mise en ligne d’un driver associé à la dernière MAJ de Mac OS ?
      Que nous sachions jusqu’à quelle moment nous devrons faire patienter nos utilisateurs ?

Bonne fin de journée

Anonyme
      Inactif

Bonjour Idoux_JB,

Merci de votre post et explications.

Nous comprenons que de nombreux utilisateurs comme ceux de votre établissement sont concernés par l’utilisation de leur tableau Promethean après le passage à Mac OSX Sierra.

La bonne nouvelle est que les tests de nos développeurs nous indiquent que la dernière version du pilote ActivDriver (v5.14.21 disponible sur le site Support) doit fonctionner avec Sierra sur nos tableaux ActivBoard.

Vos utilisateurs ont-ils essayé de l’installer?
      Pourriez-vous confirmer de quels modèles de tableaux il s’agit?

Cordialement,

Yann

Le Support Technique Promethean

support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Bonjour Idoux_JB,

Nous revenons vers vous au sujet de l’installation du pilote ActivDriver.

Nous avons confirmation que la version v5.14.21 du pilote ActivDriver est
      maintenant supportée pour Mac OS Sierra 10.12.1 et versions supérieures.

Son installation n’est par contre pas supportée pour Sierra 10.12 du fait d’un problème interne
      sur cette version du système d’exploitation, donc si c’est la version que vous utilisez,
      merci d’installer la dernière mise à jour depuis l’App Store.

Vous retrouverez les informations de configuration requise pour l’installation
      d’ActivDriver sur notre site Support: https://support.prometheanworld.com/fr/content/activdriver-configuration-requise

Cordialement,
      Yann
      support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Bonjour, j’ai moi aussi installé Sierra, mais fort heureusement j’ai attendu la première upgrade, ceci dit après avoir installé activdriver v5 14 21, mon TBI fonctionne mais mon stylet n’est plus du tout fluide et même il a des ratés.  
      Bon fin de journée
      David

Anonyme
      Inactif

Bonjour David,

Merci pour votre post. L’ActivDriver 5.14.21 est maintenant soutenu pour Sierra 10.12.1, ce qui contrôle la connection de votre TBI, tandis que ActivInspire n’est toujours pas soutenu pour cette version de Mac OS. Cela peut expliquer pourquoi vous experimentez des problèmes avec la fluidité de votre stylet.

La demande d’une mise à jour d’ActivInspire se fait actuellement notre équipe de développement de logiciels. Nous nous efforçons de fournir une mise à jour dès que possible.

Cordialement,
      Adam

https://support.prometheanworld.com/fr/

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.