Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 10 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Depuis la mise à jour 2.8, et à fortiori la mise à jour 2.9, je constate un délai de plus en plus long lorsque je souhaite effectuer certaines opérations de base (changer la couleur du stylo, passer du stylo au marqueur, ajouter une forme, …). Ce délai, depuis la v2.9, dépasse parfois les 3 secondes.
      L’utilisation du stylet avec d’autres logiciels, comme Acrobat Reader par exemple, ne pose aucun problème (écriture libre, changement de couleur ont été testés, sans ralentissement).
      Il semble donc que nos machines atteignent certaines limites par rapport à la charge mémoire qu’impose ActivInspire.
      Est-il possible de récupérer une version antérieure d’ActivInspire ?
      J’ai la 2.8 et la 2.9 sous la main, mais j’aimerais la 2.4 pour constater une éventuelle (et réelle?) différence.

Merci d’avance,
      R

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci pour votre post. Est-ce que ActivInspire a été installé sur le PC directement ou est-ce qu’il est installé via votre réseau ?

Comme solution, merci d’essayer les étapes suivantes:
      – Fermez ActivInspire
      – Videz le répertoire %temp%
      – Supprimez le dossier qui s’appelle “ActivInspire” dans le répertoire %appdata% > Promethean
      – Redémarrez votre ordinateur
      – Relancez ActivInspire

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
      Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      Cela ne fonctionne pas.
      Précision supplémentaire : OS : Win7 32bits

Voici une vidéo montrant le délai : https://www.dropbox.com/s/icmvgsl1c1s3h5u/rec.avi?dl=0
      On y voit la différence en terme de délai entre un outil type Stylo et l’outil de sélection, qui lui, fonctionne instantanément.

De plus, en fouinant, je suis tombé sur le fichier joint… je ne sais pas si cela aide…
      R

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci pour votre réponse avec la vidéo et ces informations.

Savez-vous si vos profils et autres paramètres sont enregistrés dans un emplacement réseau. Si c’est le cas, assurez-vous qu’ils sont enregistrés sur un autre emplacement sur l’ordinateur lui-même. Vous pouvez vérifier ces paramètres dans le menu Fichier > Configuration > Paramètres > Profil et ressources. Puis redémarrez ActivInspire et testez à nouveau.

En ce qui concerne votre configuration, le problème dans ActivInspire pourrait être causé par l’ordinateur ayant des ports USB 3.0 et utilisant un câble de plus de 3 mètres. Veuillez vous assurer que vous utilisez des câbles plus courts et que vous vous branchez directement au tableau lui-même. Si vous vous connectez à une boîte de connexion ou à l’aide d’extensions, cela pourrait également provoquer le retard avec l’interaction.

Nous
      restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,
      Adam

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.