Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 7 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Est-il possible de copier une leçon de CFL ( le site) vers CFD , en local.
      Il me semble que c’est possible , mais je n’ai pas trouvé.

Anonyme
      Inactif

Bonjour alexflow,

Cela est possible en téléchargeant la leçon au format fichier .cfl depuis ClassFlow le site, ou par l’interface ClassFlow sous ClassFlow Desktop (en appuyant sur le bouton “ClassFlow” qui devient visible après avoir entré ses identifiants dans les paramètres de CFD).

Pour télécharger la leçon depuis ClassFlow le site, il faut sélectionner la leçon, puis à droite cliquer sur l’icône “Télécharger”. Si cette icône n’est pas visible, cliquer sur l’icône en forme de roue dentée, puis sélectionner Télécharger.

Depuis CFD, il faut alors cliquer sur l’icône Répertoire, puis sur Naviguer sur l’ordinateur, afin d’importer le fichier .cfl précédemment téléchargé.

Nous avons au passage demandé à notre équipe de développement de voir s’il serait possible d’améliorer le processus en faisant un lien direct entre les leçons ClassFlow (le site) accessibles par l’interface ClassFlow sous CFD et leur importation sous CFD.

Yann
      Le Support Technique Promethean
      support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

J’ai un truc très bizarre:

Si je clique sur “Class Flow” dans la route de CFD , j’accède à Class Flow , je peux voir des leçons que j’ai créé dans “ressources” et j’ai aussi trouvé la “roue” pour télécharger: tout est normal.

MAIS 
      Si je clique sur le site “Classflow.com” avec les mêmes identifiants, la zone “resources” est vide !!

Avez-vous une idée ?

Anonyme
      Inactif

J’ai trouvé : j’ai deux comptes avec les mêmes identifiants et les même mots de passes :

1) un sur “classflow.com” ( probablement le serveur US) 
      2) un sur “prod.classflow.fr” qui doit être le serveur français.

Je n’avais pas réalisé que ces deux comptes sont sur deux serveurs différents et ne sont pas synchronisés.
      En fait c’est logique.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Alex,

Merci de votre retour.

En effet, vous avez raison, il s’agit de 2 comptes Classflow different. 

Vous pouvez importer vos ressources d’un compte Classflow à l’autre. 
      Pour cela, connectez-vous à votre compte Classflow, puis allez dans Ressources, Mon Classflow.com, en vous connectant à votre autre compte Classflow, vous accéderez alors à vos ressources. 

Nous restons à
      votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,                                 

Julie                                                

Le Support Technique
      Promethean.            

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.