Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Vous proposez des vidéos tutoriels sur différentes utilisations de Classflow. C’est bien, mais celles-ci sont toutes proposées en anglais. Pourtant il est bien écrit “prometheanviso France“. quand seront-elles proposées en français ? 
      Pour les vidéos de présentation de Classflow, quand y en aura t’il de faites par vous en français, car on voit bien que celles que l’on trouve sur le net sont faites à l’étranger puisqu’elles sont toutes en anglais
      Merci

Cordialement

Anonyme
      Inactif

Bonjour Bluette66,

Merci pour votre post. Les vidéos de ClassFlow sur
      YouTube sont créés par l’équipe ClassFlow qui n’ont publiés leurs vidéos qu’en
      anglais. Il me semble que l’équipe en France (PrometheanVideo France) ont
      publiés sur YouTube les mêmes vidéos tels quels. 

Je vais donc demander s’il serait possible doubler les vidéos
      en français, mais en entretemps, merci d’utiliser les sous-titres français
      disponible sur YouTube.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Effectivement, on peut activer les sous-titres en français mais il est fastidieux de regarder simultanément la vidéo et lire la traduction en même temps.

Cordialement 

Anonyme
      Inactif

Rebonjour,

Merci pour votre réponse. Je comprends la difficulté de regarder les deux choses à la fois. Je viens de passer votre demande en interne. Il existe des autres tutoriels écrits disponibles en français sur le site Internet https://promethean.helpjuice.com/. Il faut passer vers le français avec le menu en haut. 

Cordialement,
      Adam

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.