Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 1 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      RDDRDRDDRD
      Participant

Bonjour,

Dans la configuration, onglet paramètres, ligne outils, je vois l’option “Utiliser la calculatrice indiquée par l’utilisateur”.
      Or le bouton pour parcourir l’arborescence est grisé, et il est donc impossible de spécifier une autre calculatrice que celle du SE ou celle de base.

Comment faire ?

R

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci de votre post.

Pour avoir accès à l’option “Utiliser une autre calculatrice indiquée par l’utilisateur” il vous faudra sélectionner l’espace blanc en dessous de Calculatrice du SE.
      Ce n’est pas forcément évident je vous l’accorde!
      Vous pourrez alors cliquer sur le bouton […] pour rechercher la calculatrice installée sur votre ordinateur que vous souhaitez utiliser.

Cordialement,

Yann

Le Support Technique Promethean

support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Ah… oui, effectivement. J’avais vu cet espace, sans même penser à le tester, considérant une ligne superflue…

Ne serait-il pas opportun d’ajouter un “Autre calculatrice” (ou quelque chose dans le genre) dans cette ligne ?

En tout cas, merci pour la réponse rapide et fonctionnelle.

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

Merci pour votre réponse. Nous allons passer votre suggestion à notre équipe de développement.

Restant à votre disposition pour toute questions.

Cordialement,
      Adam

https://support.prometheanworld.com

Anonyme
      Inactif

Bonjour RDDRD,

A titre d’information, vous pouvez également ajouter une autre calculatrice (ou tout autre programme) à la barre d’outils d’ActivInspire en allant dans Fichier > Configuration > onglet Boutons définis par l’utilisateur > Ajouter, puis en trouvant l’application que vous souhaitez ajouter.
      Une icône apparaîtra alors dans la partie droite de votre barre d’outils (à condition que celle-ci ne soit pas réduite au maximum).

Cordialement,

Yann

Anonyme
      Inactif

Oui oui 🙂 , c’est ce que je faisais.
      Mais ayant découvert l’option dans la configuration, je m’étonnais qu’elle ne fonctionne pas (et en fait, si, elle fonctionne, c’est simplement l’activation de l’option qui était ‘particulière’).
      Mon objectif était de conserver la raccourci “calculatrice” pour… une calculatrice et l’ajout d’outils externes pour le reste.
      R

Anonyme
      Inactif

Rebonjour RDDRD,

Oui je comprends ce que vous voulez dire, c’est plus pratique comme ça. 🙂

Cordialement,

Yann

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.