Tableaux Blancs Interactifs
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 4 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      J’ai tenté de connecter mon MacBook Air au TBI en utilisant un adaptateur entre le display port du Mac et le port HDMI du tableau, mais ça n’a pas fonctionné. Le TBI n’apparaissait pas dans mes “Displays Preferences”. Que dois-je faire pour que cela fonctionne?
      Merci d’avance

Anonyme
      Inactif

Bonjour ProfA,

Merci pour votre post. Afin de mieux vous aider, merci de répondre aux questions suivantes:

– Quel modèle du TBI avez-vous? Il s’agit d’un ActivPanel tandis qu’un ActivBoard ?
      – Est-ce que vous pouvez confirmer où vous êtes branché ?
      – Qu’est-ce que vous voyez sur l’écran ?
      – Avez-vous testé un autre adaptateur Display > HDMI ?
      – Avez-vous testé directement via HDMI ?

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Il s’agit d’un ActivBoard Touch.
      Il fonctionne lorsque le VGA est connecté, mais ne fonctionne pas avec le HDMI. Je ne me souviens pas exactement du message, mais ça disait qu’il ne trouvait aucune source via HDMI.
      Est-il possible de connecter un ordinateur en HDMI?
      Merci d’avance pour votre réponse.
      Astrid
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il me semble que le problème est lié au câble HDMI ou port HDMI de votre projecteur. Savez-vous le modèle de votre projecteur?

Comme tests, merci de teste le suivant : 
      1/ Tester un autre câble HDMI en direct entre l’ordinateur et le projecteur
      2/ Test un autre ordinateur via HDMI
      3/ Laisser débranché le projecteur électriquement pendant 30 minutes. Après, rebrancher le câble et restester. 
      4/ Rétablir les paramètres d’usine du projecteur et tester encore une fois. (https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1054)

Dans l’attente de votre retour, veuillez accepter nos sincères salutations.
      Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.