Écrans Plats Interactifs
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
      Aude KerkoucheAude Kerkouche
      Participant

Bonjour !

Est-il possible de lire de fichier flipchart directement sur l’Activpanel ?

Merci d’avance,

Aude

Adam H PrometheanAdam H Promethean
      Senior Moderator

Bonjour Aude,

ActivInspire est un logiciel conçu pour être utilisé sur un ordinateur. Par conséquent, les fichiers paperboard (.flipchart) ne peuvent être ouverts qu’avec ActivInspire. Comme ActivInspire ne peut pas être installé sur l’ActivPanel directement ou sur l’ActivConnect, il n’est impossible d’ouvrir ce type de fichier.

Restant à votre disposition, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,
      Adam

Le Support Technique Promethean
      https://support.prometheanworld.com/fr/

Pouvons-nous espérer utiliser ActivInspire directement sur l’ActivPanel sans ordinateur dans un avenir proche ?

Thibaut PrometheanThibaut Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Colette,

Merci pour votre message.

ActivInspire n’est pas encore compatible avec Android, il ne peut donc pas être installé sur l’ActivPanel.

Une demande d’amélioration est ouverte avec nos développeurs mais nous n’avons pas de date prévue pour le moment.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Cordialement,

Thibaut

https://support.prometheanworld.com/fr/

Natacha MertensNatacha Mertens
      Participant

Bonsoir,

Est ce toujours d’actualité le fait qu’on ne peut pas utiliser activinspire avec Android ou IOS?

Merci d’avance

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Natacha,

Merci pour votre message !

ActivInspire est actuellement compatible que sur Windows, MacOS et Linux. Plus d’informations sur la configuration système requise pour ActivInspire peuvent être trouvées ici.

Nous avons une demande d’amélioration ouverte auprès de notre équipe de développeurs depuis quelques temps et nous espérons que cela sera pris en compte dans le futur.

Pour être informé de la sortie des nouvelles versions d’ActivInspire, nous vous recommandons de vous abonner à la section des annonces sur notre communauté.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
      Slim.

Je regrette le TBI que j’avais précédemment : un simple promethean non tactile, mais tellement efficace !

Lorsqu’on travaille sur un Paperboard en classe, il est fréquent que le stylet ne puisse plus écrire, car un élève ou moi-même avons approché la feuille d’exercices trop près de l’écran en écrivant avec le stylet. Je dois enregistrer notre travail, fermer ActivInspire et ensuite ouvrir à nouveau le paperboard ! Quelle perte de temps chaque jour ! Existe-t-il une autre possibilité ?

Merci d’avance.

C. Spileers

Adam H PrometheanAdam H Promethean
      Senior Moderator

Bonjour Colette,

Merci pour votre publication. Pouvez-vous confirmer quel modèle d’ActivBoard est installé dans votre salle de classe sans publier son numéro de série ? Il s’agit par example d’un ActivBoard 6 Touch ou 10 Touch.

Pouvez-vous nous également confirmer les informations suivantes:

• Quel modèle de stylet utilisez-vous?
      • Quelle est la version d’ActivInspire installée sur votre ordinateur? [https://support.prometheanworld.com/s/article/1070?language=fr]
      • Quelle est la version d’ActivDriver installée sur votre ordinateur? [https://support.prometheanworld.com/s/article/1012?language=fr]
      • Quelle est la version de firmware installé sur votre ActivBoard? [https://support.prometheanworld.com/s/article/1584?language=fr]

Ces informations nous aiderons identifier votre configuration pour voir s’il existe une solution à votre problème.

Cordialement,

Adam H

Je suis désolée de répondre aussi tardivement, mais j’ai installé le dernier driver de l’Activpanel, mis à jour le driver de la carte graphique et mis à jour Windows et depuis, plus aucun problème…

Mais avant, je n’en pouvais plus, car il fallait redémarrer le programme 3 à 4 fois par heure de cours…

Je dispose d’un ap7-86u ActivPanel Nickel.

Merci

Colette

[21:32]ActivPanel Nickel

Arianna PrometheanArianna Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Colette,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes heureux que le problème ait été résolu en effectuant les mises à jour.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci.

Cordialement,

Arianna

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Le forum ‘Écrans Plats Interactifs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.