Accessoires
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      j’utilise un ordinateur avec Windows 10, j’ai téléchargé il y a plusieurs semaines activ inspire pour créer des paperboard sur le pc et les afficher en classe sur le TBI. Depuis hier quand j’ouvre activ inspire , il ouvre une evrsion antérieure sombre en fond bleu et jaune, je nes

Anonyme
      Inactif

Oups erreur de manip;
      Bonjour,
      j’utilise un ordinateur avec Windows 10, j’ai téléchargé il y a plusieurs semaines activ inspire pour créer des paperboard sur le pc et les afficher en classe sur le TBI. Depuis hier quand j’ouvre activ inspire , il ouvre une evrsion antérieure sombre en fond bleu et jaune, je ne sais pas quoi faire !!!
      j’ai désisntaller, et réinstaller plsrs fois, mais rien n’y fait c’est tjr bleu !
       Est ce quelqu’un peut m’aider? Merci

Anonyme
      Inactif

Bonjour pl66,

En fait l’interface que vous voyez est ce qu’on appelle l’interface “Primaire” (ou “Primary”). Il ne s’agit pas d’une version antérieure d’ActivInspire mais d’une autre apparence, plus adaptée aux jeunes enfants.
      Cette interface a dû être sélectionnée dans les paramètres lors d’une précédente utilisation.

Pour retrouver l’apparence classique d’ActivInspire, cliquez dans la barre de menu du haut sur Aperçu, puis Tableau de bord (F11).

Le tableau de bord s’affiche. Cliquez alors sur Configurer et cochez Au prochain lancement, utiliser
      l’apparence Studio
      .
      Fermez la fenêtre, et relancez ActivInspire.

L’apparence normale sera de nouveau visible.

Yann
      Le Support Technique Promethean
      support.prometheanworld.com

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.