Solutions Logicielles
  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 4 années et 9 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      J’ai travaillé sur un paperboard et mainenant je n’arrive plus à l’ouvrir… Est-ce que vous pourriez m’aider pour trouver une solution à ce problème?
      J’obtient le message suivant:

Anonyme
      Inactif

Bonjour Linda298,

Il est possible que le chemin où se trouve le paperboard soit trop long ou que les caractères spéciaux (lettres avec accents, c cédille) posent problème.

Si vous copiez le fichier sur votre bureau et essayez de l’ouvrir (en double-cliquant dessus ou dans ActivInspire depuis Fichier > Ouvrir), cela fonctionne-t’il?

Si oui réduisez si possible la longueur du chemin ou enlevez les caractères spéciaux.

Si vous avez un souci, si possible merci de mettre le paperboard en pièce jointe pour que nous testions. Nous pouvons aussi vous envoyer un mail directement si vous préférez.

Cordialement,

Yann

Le Support Technique Promethean

Anonyme
      Inactif

Sur quel adresse mail est-ce que je peux envoyer le paperboard parce qu’il ne s’ouvre pas encore…

Anonyme
      Inactif

Bonjour Linda,

Merci pour votre réponse. Nous allons prendre contact avec vous par mail afin de vous aider avec ce souci.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. J’ai quelques paperboards qui ne peuvent plus être ouvert. J’ai essayé les divers solutions proposées plus haut, mais ça n’a pas fonctionné. Ce n’est donc pas, pour ma part, une question de chemin trop long ou de caractères spéciaux.

est ce qu’une autre solution a été trouvé depuis? sinon, pourrions-nous prendre contact par mail afin de corriger, si possible, ce problème?

Cordialement, Aurélien.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Aurélien,

Merci pour votre post. Si vous avez essayé nos suggestions précédentes, votre paperboard peut être corrompu. La seule solution dans ce cas serait de le recréer. Il existe cependant un moyen de récupérer les images de votre paperboard qui est expliqué dans l’article suivant : https://support.prometheanworld.com/fr/article/?kb=1562.

Si vous le souhaitez, nous pouvons vous contacter directement par mail afin d’effectuer des tests en interne.

Dans l’attente de votre retour, veuillez accepter nos sincères salutations.
      Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.