Projecteurs
  • Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 4 mois.
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Auteur
      BestioleBestiole
      Participant

Bonjour,
      Depuis quelques temps le projecteur s’allume puis ventile.
      Quelquefois la lampe parvient à s’allumer. D’autre fois il lance des cycles de ventilations sans parvenir à s’allumer.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Bestiole,

Merci pour votre post. En ce qui concerne le problème avec votre PRM-32, pouvez-vous nous confirmer s’il y a une séquence de clignotements
      quand le projecteur s’allume et puis s’éteint ? Une fois que nous soyons conscients de cette
      séquence, nous pourrions vous aider plus précisément. 

Le mieux test à faire
      serait de tester avec une autre lampe du même modèle afin de voir si le
      problème persiste avec une nouvelle lampe. Serait-il possible de tester avec
      une autre lampe ?

Dans l’attente de vous lire.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

J’ai échangé la lampe avec un autre appareil de l’école. le problème reste le même.

Anonyme
      Inactif

Rebonjour Bestiole,

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous nous confirmer s’il y a une séquence de clignotements quand le projecteur s’allume et puis s’éteint ? Une fois que nous soyons conscients de cette séquence, nous pourrions vous aider plus précisément. 

Si vous voulez, nous pouvons prendre contact avec vous directement par mail.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Merci pour votre réponse,
      Pas de problème, au niveau des lampes.
      à l’allumage le ventilateur tourne pendant 20 clignotements de la led power puis s’arrête et recommence pendant plusieurs cycles.
      Après 5 cycles, il s’est allumé ce soir alors que ce matin, je l’ai laissé tourné pour voir mais sans succès. Il n’est pas sûr qu’il se rallume demain.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Bestiole,

Merci pour votre réponse avec cette information. Nous allons prendre contact directement avec vous par email.

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour,
      Nous avons le même problème, au niveau des lampes pour deux projecteurs PRM 32 récents. Nous venons de changer les lampes et le problème est resté. A l’allumage, le ventilateur tourne pendant 20 clignotements de la led power puis s’arrête et recommence pendant plusieurs cycles.
      Cordialement

Anonyme
      Inactif

Bonjour 76jceve,

Merci pour votre post. Nous allons prendre contact avec vous directement par mail afin de mieux vous aider avec ce problème. 

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour
      Je viens d’acquérir un video projecteur PRM45 depuis septembre 2016.
      Depuis janvier, il arrive de plus en plus régulièrement qu’à l’allumage, le ventilateur tourne pendant 20 clignotements de la led power puis s’arrête et recommence pendant plusieurs cycles. Il arrive qu’il s’allume après plusieurs cycles, d’autres fois je coupe l’alimentation, attends et le prochaine allumage est correct et d’autres fois pas ! Je n’ai pas d’explication ?
      En vous remerciant par avance d’une réponse
      Cordialement

Anonyme
      Inactif

Bonjour Ecole18,

Merci pour votre message, nous sommes désolés du problème rencontré.

Merci de vous assurer que votre projecteur est bien propre, vous trouverez plus d’informations ici https://support.prometheanworld.com/fr/files/public/pdfs/The+Importance+of+Projector+Maintenance+August+2016_FR.pdf

Ensuite, merci de laisser le projecteur débranché toute la nuit ou weekend, le problème  revient-il? 

Enfin, si possible merci d’essayer une autre lampe dans le projecteur. Vous trouverez plus d’information ici https://support.prometheanworld.com/fr/product/prm-45

Si le problème persiste, merci de nous contacter directement (https://support.prometheanworld.com/fr/contact/) et de nous donner le numéro de dossier que nous avons ouvert spécialement pour vous, le 00707747. 

Bien cordialement,                                 

Julie                                                

Le Support Technique
      Promethean.           

Anonyme
      Inactif

Bonjour

J’ai essayé vos solutions.

-Le problème  revient même après avoir débranché le projecteur sur un we ou une nuit. J’ai pour habitude de débrancher systématiquement sur le we.

-J’ai nettoyé le video. Il s’est remis en route sans message d’erreur les quatre jours suivants. Mais ce matin, il s’allume (bruit du ventilo) mais la lampe ne s’allume pas. Il me met comme message d’erreur : 20 clignotements puis cycle de 5 clignotements. J’ai éteint, attendu et rallumé : 20 clignotements puis allumage. 

Je n’ai pas la possibilité d’essayer une autre lampe. (vidéo neuf en date du 26 aout 2016) 

Est-ce possible que le vidéo nécessite un entretien aussi régulier? Le matériel est installé dans salle de classe avec tableau blanc.(pas de craies)  (Le précédent video (PRM 20) a toujours parfaitement fonctionné. )

Cordialement

Anonyme
      Inactif

Bonjour ecole18,

Merci pour votre post et d’avoir fait ces tests. Nous allons prendre contact directement avec vous par mail car nous avons crée un dossier pour vous. 

Cordialement,
      Adam

Anonyme
      Inactif

Bonjour, 

Exactement le même soucis ici avec un PMR-35 🙂 Le service tech anglais me parle de changer la lampe mais visiblement cela ne résoud par le problème. Avez-vous du nouveau sur ce dossier depuis 2017 ? En vous remerciant, Patrice.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Patrice,

Merci pour votre post. Comme il s’agit d’un autre projecteur, nous allons ouvrir un dossier de support en interne et prendre contact avec vous directement par mail.

Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
      Anonyme
      Inactif

Bonjour, 

J’attends votre mail. 

En vous remerciant, 

Patrice.

Anonyme
      Inactif

Bonjour Patrice,

Merci pour votre post. Je vous ai envoyé un email hier (le 15 mai) sur l’adresse mail utilisé pour votre compte forum.

Cordialement,
      Adam
      Le Support Technique Promethean
Vous lisez 15 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.