Projecteurs
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

j’ai un petit souci de réglage et je ne sais pas comment faire, d’où ma question ici.

Dans mon école, nous avons plusieurs TBI mais aucun n’a un réglage optimal concernant la projection de l’image sur le TBI. En d’autre termes, l’image apparaît bien en entier mais je me retrouve par exemple avec un tableau qui présente un cadre cadre noir de 10-15cm tout autour de l’image, un autre avec une bande noire sur le haut…

Nous perdons donc une partie non négligeable de la surface.

Comment régler ce paramètre ?

Merci beaucoup.

Slim PrometheanSlim Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Cédric,

Merci pour votre message.

En effet, afin d’obtenir un rendu optimal, vous devez vous assurer de sélectionner une résolution sur votre ordinateur qui soit compatible avec la dimension de votre tableau ; et aussi, de faire en sorte que le format de l’image ainsi que la résolution choisie sur le vidéoprojecteur soient proprement configurés.

Cliquez ici pour plus d’informations sur la configuration du projecteur et les résolutions compatibles pour chaque taille de TBI.

Nous espérons que notre réponse vous aidera à résoudre ce souci. Si le problème persiste, nous vous prions de nous recontacter pour continuer notre investigation.

A très vite.

Cordialement,
      Slim.

Le Support Technique Promethean

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Le forum ‘Projecteurs’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.