Tableaux Blancs Interactifs
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      severine Monsseverine Mons
      Participant

Bonjour,

Depuis quelques temps, mes deux stylets ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. J’ai mis à jour mon logiciel ACTIVINSPIRE, mon système d’exploitation est windows 7 Pro. Je suis enseignante et c’est vraiment pénible car cela me complique la vie de classe. J’utilise un tableau PROMETHEAN, mon activboard est bien détecté sur mon ordianteur (micrologiciel : v8.04 build 4, version du pilot : V5.7.22.1). Pouvez-vous m’aider à régler ce souci ? Je vous remercie d’avance. Cordialement.

James PrometheanJames Promethean
      Modérateur/modératrice

Bonjour Severine,

Merci de votre message.

Il se peut que votre TBI ou bien ActivManager nécessitent d’un mis à niveau.

Merci de nous confirmer les informations suivantes afin que nous puissions vous conseiller les bonnes démarches:

1. Numéro de série de votre ActivBoard
      2. Version d’ActivManager installée

Dans l’attente de vous lire, veuillez accepter nos sincères salutations.

Cordialement,

James

Le Support Technique Promethean

https://support.prometheanworld.com/fr/

severine Monsseverine Mons
      Participant

Bonjour,

voici les informations que vous souhaitez :

-Numéro de série ActivBoard : C1112280443 (Product Code : ABV378E100)

-version d’ActivManager installée : 5.7.22.1

Merci à vous pour votre réponse. Cordialement.

Bonjour,

Depuis quelques temps, le ne fonctionne plus au bout de quelques minutes. J’ai mis à jour mon logiciel ACTIVINSPIRE, mon système d’exploitation est windows 10 Pro 64.  J’utilise un tableau PROMETHEAN, mon activboard est bien détecté sur mon ordinateur.

Les journaux d’évènements pour Promethean Pointer m’indique l’erreur suivante: L’appareil HID\Promethean_ac3……….. n’a pas été migré à cause d’une correspondance partielle ou ambiguë.

J’ai désinstallé les programmes et drivers puis réinstallé mais rien n’a changé. J’ai remplacé les ordinateurs en vain. Cette mésaventure et identique sur 4 TBI de la ville acheté la même année.

Pouvez-vous m’aider à régler ce souci ? Je vous remercie d’avance.

Serial number: C1301070246

Active board:_ Micrologiciel :V8.07 Buid 2    _ Version de pilote 5.7.23.1

Cordialement.

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.